Enquête nationale - Partie 1

Pendant un an la coordination Eram est venue à la rencontre des salariés du Groupe Eram afin de mieux les connaître, particulièrement dans les sociétés où la CFDT n'est pas encore implantée. Tout au long de ces rencontres riches en échanges, beaucoup ont pu répondre à l'enquête que nous réalisions.

Aujourd'hui, c'est l'heure du bilan. Le Comité de Groupe se déroulera le 14 juin et, alors que l'actualité de 2017 et 2018 a été très riche, cette enquête va nous aider à pouvoir représenter au mieux les salariés du Groupe Eram en portant leurs questions et leurs inquiétudes auprès de la direction du groupe à travers notre plateforme revendicative.
Pour les adhérents CFDT c'est également le moment du débat au sein de leur section pour enrichir nos revendications.

La coordination Eram vous présente donc la première note sur les résultats de son enquête sur les deux premiers thèmes abordés : les salariés ayant répondu et leur temps de travail. Nous travaillons à produire le bilan pour les autres thèmes abordés dans les semaines à venir.

Les derniers articles